Qui sommes-nous ?

CHAUFFAGE ASSISTANCE Metz

Située à Metz en Lorraine, l’entreprise artisanale Chauffage Assistance, forte d’une expérience de plus de 31 ans, propose aux particuliers et aux professionnels ses services dans l’installation, la vente, le dépannage et l’entretien des chaudières et brûleurs gaz ou fioul. Chauffage Assistance vous propose des contrats d’entretien pour vos chaudières gaz et fioul. Nous intervenons 7/7 jours* pour vous dépannez sur Metz et son agglomération. Nous installons votre chaudière neuve en vous faisant profiter de nos promotions !

Votre confort et votre tranquilité
sont notre priorité.

Nous intervenons 7/7 jours* pour vous dépannez sur Metz et son agglomération.

Quelques chiffres

0 +
interventions en 2019
0
personnes (équipe chauffage assistance)
0
dépanneurs spécialisés

31 années d'expérience dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Nos offres et notre expertise vous accompagnent pour vous faire bénéficier des meilleurs produits et avantages. 

Spécialiste de la maintenance et de la gestion des installations techniques dans les logements, Chauffage Assistance met son expertise au service de ses clients dans les domaines de l’eau, du chauffage et de l’énergie.

 

 

  • Chauffage individuel gaz et fioul
  • Multi-entretien
  • Robinetterie
  • VMC sanitaire/VMC gaz
  • Comptage d’eau
  • Comptage d’énergie
  • Travaux d’électricité (dans le cadre de la pose d’une nouvelle chaudière)

Profitez d'un crédit

“RGE Qualibat"

CHAUFFAGE ASSISTANCE Metz est certifiée !

La certification Qualibat RGE est attribuée aux entreprises dont la compétence technique a été validée par une commission d’experts du bâtiment et reconnu garante de l’environnement.

Situation du particulier et condition du logement
Pour pouvoir espérer toucher le crédit d’impôt pour la transition énergétique, le particulier qui le demande doit tout d’abord être fiscalement domicilié en France. 

En 2017 encore, le CITE est ouvert non seulement aux propriétaires, mais également aux locataires et aux occupants à titre gratuit. Le logement qui accueillera les travaux devra être construit depuis au moins deux ans et devra être la résidence principale du demandeur. Il faut noter que le crédit d’impôt est également disponible dans le cas de dépenses communes pour des travaux de rénovation énergétique qui auraient lieu dans un immeuble collectif. 

Dans ce cas, le CITE est reversé sous forme de quote-part correspondant au logement. Les travaux devront être conduits par une entreprise possédant la mention RGE pour assurer l’éco-conditionnalité.